Elles témoignent !

Elles ont participé… Elles témoignent !

Je tenais à te remercier pour ce beau projet, cette belle aventure et cette semaine de partage. Le retour est bien difficile et je suis bien angoissée de reprendre la routine du bureau demain même si c’est la vie. Mais nous avons vécu de belles choses, de beaux moments, vu des paysages magnifiques, fait de belles rencontres. Alors pour toute cette organisation un immense merci. 

 

Voici quelque chose qui fait chaud au cœur. On aura participé à une belle cause qui m’a donné l’envie de revenir pour la 3eme édition. Décidément je suis très fière de moi et voulais partager mes impressions. Merci encore pour le bonheur, les souvenirs, les rencontres. Grâce a cette aventure j’ai compris que la vie m’a donné une 2nde chance. A l’année prochaine !

 

Enfin revenues… mais toujours pas atterries… Dur de se « reconnecter »! Cette aventure extraordinaire nous bouleverse encore beaucoup trop pour trouver les mots justes … Il est difficile d’expliquer ce que les yeux voient mais dont aucune photo n’est capable d’en rendre la beauté… Il est difficile de raconter ce que le cœur vit en toute vulnérabilité …Il est difficile de rendre hommage à cette immensité majestueuse du désert, à ces rencontres ô combien riches, viscérales, évidentes et inoubliables, à nos anges gardiens de l’ORGA qui ont veillé sur nous avec une telle bienveillance et abnégation… Oui il est difficile de rendre hommage à la hauteur de ce que nous avons reçu de chacun de ces paysages, de ces moments, de ces hommes et chacune de ces femmes…
Nous sommes rentrées, plus fortes, plus riches, plus vivantes que jamais…
Merci à tous, équipages, orga, familles et amis, chacun à votre façon, d’avoir rendu possible cette aventure…
Merci à Valérie de nous avoir offert cette chance inouïe de VIVRE plus fort aujourd’hui…
Amoureuses du désert… Amoureuses de la vie…
Because Life Is Too Short.

 

Difficile de revenir au quotidien après une aventure exceptionnelle comme celle-là…
Nous avons ramené avec nous de très belles images, rencontré des femmes extraordinaires, partagé des moments inoubliables dans des paysages grandioses et sommes allées au bout de nous mêmes…
Merci à tous ceux qui nous ont permis de prendre part à cette aventure, à ceux qui nous ont suivi, aux gazelles du raid pour tous ces bons moments vécus ensemble et aussi à l’organisation pour nous avoir si bien « encadrées » tout au long de cette aventure. 

 

big_DSC_0181_2

Nous avons du sable et des images pleins la tête… Nous avons vécu des instants magiques , nous avons rencontré des personnes exceptionnelles, vu des paysages grandioses , ressenti des sensations fortes ainsi qu’une énorme sensation de liberté et de quiétude… Nous avons appris à aller au bout de nous-mêmes et cette semaine si intense et riche en émotions nous à fait encore plus grandir.
Merci à toutes les gazelles du raid pour tous ces bons moments partagés , tous ces échanges ….
Merci à toute l’équipe de l’orga pour nous avoir aussi bien encadrées et encouragées.
Cela restera à jamais gravé dans cœurs.

 

Ça y est ! On l’a fait et on est très fières, beaucoup d’émotions, de bons fous rires, excellents repas, chouette bivouac et un terrain de jeux inattendu « 

Une école pour les petits nomades, au détour d’une piste… Nous avons donné à la maîtresse le matériel scolaire et les jouets en bois qui nous avaient été remis pour la cause par l’Office de Tourisme d’Arêches-Beaufort. « 

 

 

logo-footer

Un raid Aventure et Solidarité pour les femmes
Mentions légales

CONTACT
Merci de l'intérêt que vous portez à Cœur d'Argan.
Nous sommes ravis que vous preniez contact avec nous.
Contact : Valérie Lugon / +33 6.26.98.44.03
contact@coeurdargan.org
Suivez-nous …